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Fonctionnement de l'abonnement CinéPass Duo ?

Dernière mise à jour le 26 février 2024
L'abonnement CinéPass est nominatif et souscrit au titre d'un bénéficiaire appelé "Titulaire".

Pour un abonnement CinéPass Duo, le titulaire de la carte doit toujours être présent à la séance réservée. Il peut être accompagné d'une seconde personne, différente à chaque séance.
L'accompagnateur est une personne physique et ne peut pas être une place de complaisance (pour un manteau, un casque de moto, ...)
Si le titulaire de l'abonnement ne peut pas être présent à la réservation pour laquelle il y a un accompagnateur, ce dernier ne pourra pas participer à la séance réservée, le titulaire est donc invité à annuler sa réservation jusqu'à 15 minutes avant le début de sa séance.

Q : Si je prends un abonnement avec mon conjoint ou un ami et que je suis le titulaire de l'abonnement, est ce qu'il peut venir sans moi ?
R : Non le titulaire de l'abonnement doit toujours être présent.
Pensez à consulter nos offres en ligne, la différence de prix entre un abonnement CinéPass Duo et deux abonnements CinéPass est de seulement 7,90€.

Q : Si je viens à une séance accompagné(e) et que je dois quitter la salle définitivement, mon accompagnateur peut il rester ?
R : Non le titulaire de l'abonnement doit être présent, à minima dans l'enceinte du cinéma, pendant toute la durée de la séance.

Q : Puis je changer le titulaire de l'abonnement ?
R : Le seul moyen pour modifier le titulaire d'un abonnement est de résilier l'abonnement en cours afin de souscrire de nouveau pour un autre bénéficiaire (ce type de résiliation ne peut être réalisé pendant la période d'engagement, les frais de dossier seront à régler de nouveau, hors période promotionnelle).

Q : Je constate une erreur de titulaire dès le début de mon abonnement.
R : Contactez le service Client afin de procéder à la résiliation de votre abonnement pour erreur de création / rétractation (consultez les CGA pour les modalités de remboursement).

 

A Propos Du Cinépass

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