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Comment régulariser un incident de paiement sur mon abonnement CinéPass ?

Dernière mise à jour le 26 février 2024
Vous constatez un impayé sur votre abonnement et vous souhaitez le régulariser ?
Nous vous invitons à régler la somme due par carte bancaire sur votre Compte Pathé, rubrique "Mon abonnement".
 
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Vous pourrez ensuite régulariser votre situation au moyen du bouton associé :
 
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Votre impayé a plus de 3 mois ? Votre abonnement a été résilié au motif de l'impayé, nous vous invitons à vous réabonner depuis votre Compte Pathé.
Si votre impayé date de moins de 3 mois, votre abonnement sera immédiatement réactivé et vous pourrez de nouveau profiter pleinement du cinéma à volonté. La période de réactivation de votre abonnement du mois en cours vous sera facturé le mois suivant.
 
La facture de réactivation :

Vous recevrez le mois suivant une facture de régularisation, correspondant :
- à la mensualité du mois à venir,
- au prorata du mois de régularisation de l’impayé selon le nombre de jours d’abonnement actif sur le mois.
Exemple : vous régularisez votre impayé le 18 août d’un abonnement CinéPass à 22,90€ par mois.
En septembre, votre facture correspondra à la mensualité de septembre + 14 / 31 jours d’abonnement actif pour le mois d’août (22,90€ + 14/31 * 22,90€) soit 33,24€
 

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