Réservez en toute simplicité

avec notre app gratuite

Installer
Toutes les actualités

Les sorties cinéma du 31 janvier 2024

Actualité 2 févr. 2024, 10:31 Robin Nègre

Découvrez les sorties ciné de la semaine !

Les nouveaux espions selon Matthew « Kingsman » Vaughn, le retour en salles de Jonathan Glazer avec un film détonnant ou un film d’horreur cauchemardesque… Découvrez les sorties à ne pas manquer du mercredi 31 janvier 2024 dans les Cinémas Pathé.

Argylle de Matthew Vaughn - IMAX, 4DX, Dolby Cinema

Voir les séances pour Argylle

Le réalisateur de la saga Kingsman revient à son genre de prédilection : le film d’espionnage décomplexé aux retournements de situations multiples ! Avec son casting cinq étoiles — Henry Cavill, Bryce Dallas Howard, Sam Rockwell, John Cena, Samuel L. Jackson ou encore Dua Lipa —, Argylle plonge une autrice de thriller dans une mystérieuse conspiration l’amenant à apprendre la vérité sur son œuvre. À découvrir également en IMAX, 4DX et Dolby Cinema !

Allez-y si vous avez aimé : Agents très spéciaux : Code U.N.C.L.E. (2015) de Guy Ritchie avec un certain Henry Cavill ou, bien sûr, la saga Kingsman de Matthew Vaughn.

La Zone d'intérêt de Jonathan Glazer - LAutre regard

Voir les séances pour La Zone d’intérêt

La Zone d’intérêt — Grand Prix du Festival de Cannes 2023 — adapte le livre de Martin Amis et suit la vie d’apparence idyllique du commandant Rudolf Höss et de sa famille dans une belle maison au jardin fleuri collée au camp d’Auschwitz. 11 ans après son dernier long-métrage — le troublant Under the Skin (2013) avec Scarlett Johansson —, Jonathan Glazer est de retour au cinéma avec un film poignant, qui dépeint l’horreur de la guerre selon un regard singulier.

Allez-y si vous avez aimé : Le Fils de Saul (2015) ou le chef-d’œuvre de Steven Spielberg, La Liste de Schindler (1993).

Amelia's Children de Gabriel Abrantes

Voir les séances pour Amelia’s Children

À la suite d’un test ADN, Edward fait la connaissance de son frère jumeau et de sa mère dans une splendide demeure isolée. Malgré les apparences festives, les secrets enfouis vont transformer la réunion de famille en véritable cauchemar. Film d’horreur assumé, Amelia’s Children vient de remporter le Prix du Jury au dernier Festival international du film fantastique de Gérardmer. Une belle consécration pour Gabriel Abrantes qui signe ici son troisième long-métrage.

Allez-y si vous avez aimé : Le film d’horreur espagnol Abuela (2021) ou le classique du genre L’Orphelinat (2007), produit par Guillermo del Toro.

Toute l’actualité
de vos films préférés
sur nos réseaux sociaux

Vous avez une question ?

Accédez à notre Aide en ligne pour trouver la réponse.

Accéder au centre d'aide
Quelles sont les expériences proposées par les cinémas Pathé ?
Comment puis-je m'abonner au CinéPass ?
Comment puis-je acheter une CinéCarte 5 places ?