Réservez en toute simplicité

avec notre app gratuite

Installer
Toutes les actualités

Les sorties cinéma du 29 novembre 2023

Actualité 30 nov. 2023, 17:49 Robin Nègre

Découvrez les sorties ciné de la semaine !

Le film Disney célébrant 100 ans de magie, l’adaptation du livre de Laetitia Colombani (par elle-même) ou encore une romance secrète dans les années d’après guerre… Découvrez les sorties à ne pas manquer du mercredi 29 novembre 2023 dans les Cinémas Pathé.

Wish - Asha et la bonne étoile de Chris Buck et Fawn Veerasunthorn - 3D, 4DX et Dolby Cinema

Voir les séances pour Wish - Asha et la bonne étoile

Le Disney de Noël est spécial à plus d’un titre ! En plus de célébrer les 100 ans de The Walt Disney Company, il propose une nouvelle animation originale, tout en s’intéressant à la fameuse étoile qui exauce les voeux… Un thème récurrent depuis Blanche-Neige et les Sept Nains en 1937, et Wish - Asha et la bonne étoile compte bien rendre hommage à 100 ans de magie Disney, à travers son histoire poignante et ses nouveaux personnages charismatiques.

Allez-y si vous avez aimé : Vaiana, la légende du bout du monde (2016), un autre grand film d’aventure ou Raiponce (2010), et son royaume imaginaire de toute beauté.

La tresse de Laetitia Colombani

Voir les séances pour La tresse

Laetitia Colombani adapte son propre livre à succès de 2017 et s’intéresse au destin de trois femmes vivant dans trois régions différentes du monde : L’Inde, le Canada et l’Italie. Dans ce film poignant sur le destin et sur le parcours de personnages féminins forts, plusieurs thèmes et cultures sont évoqués pour toucher du doigt une universalité commune. Un film émouvant à ne pas manquer !

Allez-y si vous avez aimé : Babel (2006), le chef-d’oeuvre d’Alejandro González Iñárritu ou Lion (2016), avec Dev Patel et Nicole Kidman.

Le Temps d’aimer de Katell Quillévéré

Voir les séances pour Le Temps d’aimer

En 1947, Madeleine et François se rencontrent par hasard sur une plage. C’est le coup de foudre, mais les apparences peuvent parfois être trompeuses, d’un coté comme de l’autre. Anaïs Demoustier et Vincent Lacoste se donnent la réplique dans ce film romanesque, présenté dans la catégorie Cannes Première et confirmant, s’il le fallait, leur grand talent !

Allez-y si vous avez aimé : Suite française (2014), le drame romantique pendant la guerre ou Cœurs ennemis (2019), qui sintéresse au délicat sujet du triangle amoureux avec Alexander Skarsgård et Keira Knightley.

Toute l’actualité
de vos films préférés
sur nos réseaux sociaux

Vous avez une question ?

Accédez à notre Aide en ligne pour trouver la réponse.

Accéder au centre d'aide
Quelles sont les expériences proposées par les cinémas Pathé ?
Comment puis-je m'abonner au CinéPass ?
Comment puis-je acheter une CinéCarte 5 places ?