Réservez en toute simplicité

avec notre app gratuite

Installer
Toutes les actualités au cinéma

La Fête du Cinéma : du 30 juin au 3 juillet

Actualité 29 mai 2024, 14:48

Au tarif exceptionnel de 5€ la séance !

La Fête du Cinéma est de retour dans votre cinéma Pathé pendant 4 jours !

Du dimanche 30 juin au mercredi 3 juillet, rendez-vous dans les cinémas Pathé pour profiter de places au tarif unique de 5€ pour profiter d’une offre de films riche et variée.

Voici une sélection des films que vous pourrez découvrir à cette occasion :

Sans un bruit : Jour 1 (sortie le 26 juin)

Synopsis : Dans les deux premiers opus, réalisés par John Krasinski, on retenait notre souffle devant les mésaventures d’une famille isolée dans une campagne désolée. Le hic ? Impossible de faire le moindre bruit, sous peine d’attirer des créatures terrifiantes et de finir dévoré. Dans Sans un bruit : jour 1, on assiste aux prémices de l’invasion de la Terre par ces bêtes. Ils vont devoir tout faire pour fuir au plus vite, un New-York dévasté. 

Cliquer ICI pour ajouter à ma liste d’envie.

La Famille Hennedricks (sortie le 26 juin)

Synopsis : Quand son fils Henri menace de partir vivre chez son père, Justine l’embarque de force dans un road trip sur la côte Atlantique avec son nouveau compagnon Ludo et son beau-fils Joseph. Au programme des vacances : unir sa famille recomposée coûte que coûte ! Mais très vite l’aventure déraille et Justine déchante. Pourtant, de ce chaos naît progressivement un groupe de musique, « Les Hennedricks », dans lequel chacun libère sa folie. Cette nouvelle complicité permettra-t-elle à la famille atypique de trouver enfin son harmonie ?

La Famille Hennedricks: Jehan Renard, Dany Boon, Laurence Arné, Ferdinand Redouloux

Cliquer ICI pour ajouter à ma liste d’envie.

Kinds of kindness (sortie le 28 juin)

Synopsis : Fable en tryptique Kinds of kindness suit : un homme sans choix qui tente de prendre le contrôle de sa propre vie ; un policier inquiet parce que sa femme disparue en mer est de retour et qu’elle semble une personne différente ; et une femme déterminée à trouver une personne bien précise dotée d’un pouvoir spécial, destinée à devenir un chef spirituel prodigieux.

Cliquer ICI pour ajouter à ma liste d’envie.

Le Comte de Monte Cristo (sortie le 28 juin)

Synopsis : Victime d’un complot, le jeune Edmond Dantès est arrêté le jour de son mariage pour un crime qu’il n’a pas commis. Après quatorze ans de détention au château d’If, il parvient à s’évader. Devenu immensément riche, il revient sous l’identité du comte de Monte-Cristo pour se venger des trois hommes qui l’ont trahi.

Cliquer ICI pour ajouter à ma liste d’envie.

Vice-Versa 2 (sortie le 19 juin)

Synopsis : Fraîchement diplômée, Riley est désormais une adolescente, ce qui n’est pas sans déclencher un chamboulement majeur au sein du quartier général qui doit faire face à quelque chose d’inattendu : l’arrivée de nouvelles émotions ! Joie, Tristesse, Colère, Peur et Dégoût - qui ont longtemps fonctionné avec succès - ne savent pas trop comment réagir lorsque’Anxiété débarque. Et il semble qu'elle ne soit pas la seule...

Cliquer ICI pour ajouter à ma liste d’envie.

Toute l’actualité
de vos films préférés
sur nos réseaux sociaux

Vous avez une question ?

Accédez à notre Aide en ligne pour trouver la réponse.

Accéder au centre d'aide
Quelles sont les expériences proposées par les cinémas Pathé ?
Comment puis-je m'abonner au CinéPass ?
Comment puis-je acheter une CinéCarte 5 places ?