Retour à l'accueil de l'aide

Captcha bloqué sur les téléphones Samsung

Dernière mise à jour le 02 juillet 2025

Certains utilisateurs de smartphones Samsung rencontrent des difficultés avec le traitement des CAPTCHA sur notre site ou notre application. Ce problème est causé par un système de contournement de CAPTCHA intégré dans les appareils Samsung, qui n’est pas compatible avec nos services. 

Solution : Désactiver la validation automatique 

Pour résoudre ce problème et éviter un chargement infini lors de la connexion ou de l'inscription, nous recommandons de désactiver cette fonctionnalité sur votre appareil. Voici les étapes à suivre pour désactiver le paramètre : 

  1. Ouvrez l'application "Samsung Internet" de Samsung. 


  2. Image 7, Image 

 

  1. Appuyez sur les trois tirets pour accéder aux Options. 


  2. Image 8, Image 
     

  1. Sélectionnez Paramètres. 


  2. Image 10, Image 
     

  1. Allez dans Sécurité et confidentialité. 


  2. Image 11, Image 
     

  1. Trouvez et cliquez sur Anti-suivi intelligent. 


  2. Image 12, Image 
     

  1. Désactivez la fonctionnalité Validation automatique. 


  2. Image 13, Image 

Ces étapes devraient vous permettre de surmonter le problème de chargement infini.

 

Alternative : Changer de navigateur par défaut 

Si le problème persiste, vous pouvez également contourner ce problème en changeant votre navigateur par défaut. Pour cela, accédez à la section Applications dans les réglages de votre téléphone et sélectionnez un autre navigateur comme Chrome ou Firefox. 

 

Image 14, Image 

 


Sujets à la une

Avez vous trouvé la réponse à votre question ?

Articles similaires