Réservez en toute simplicité

avec notre app gratuite

Installer
Retour à l'accueil de l'aide

Apple Pay et les cinémas Pathé

Dernière mise à jour le 22 novembre 2022
 
  • Comment réserver mon e-billet avec Apple Pay ?
Pour réserver votre e-billet avec Apple Pay, rien de plus simple !
Rendez-vous dans l’application mobile des Cinémas Pathé, sélectionner votre séance, vos places, et au moment de régler choisissez Apple Pay comme moyen de paiement !
Le tour est joué !!
Retrouvez ensuite votre e-billet dans Wallet, et présentez-le au cinéma sur une borne prévue à cet effet. Pas besoin que l’écran de téléphone soit allumé ou d’ouvrir une quelconque application : votre e-billet sera immédiatement reconnu.
Visionnez cette vidéo pour en savoir plus.

 
  • Puis-je annuler mon e-billet payé avec Apple Pay ?
Vous pouvez annuler votre e-billet payé avec Apple Pay de manière simple et gratuite : il vous suffit pour cela d’annuler votre e-billet au moins 15 minutes avant le début de votre séance.
Pour en savoir plus sur comment annuler une réservation en ligne, rendez-vous ici.

 
  • Puis-je me faire rembourser mon e-billet payé avec Apple Pay ?
Si vous annulez votre e-billet payé avec Apple Pay dans les conditions décrites ci-dessus, vous serez intégralement rembourser du montant correspondant à votre e-billet.
Le compte associé à votre compte Apple Pay sera alors immédiatement recrédité.

 
  • Apple Pay est-il un service sécurisé ?
Bien sûr, Apple Pay est un service 100% sécurisé ! La sécurité et la confidentialité sont d’ailleurs au cœur d'Apple Pay.
Lorsque vous utilisez une carte de crédit ou de débit avec Apple Pay, les numéros réels de la carte ne sont stockés ni dans l'appareil ni sur les serveurs d'Apple.
À la place, un numéro unique de compte est attribué, crypté et stocké dans l'élément sécurisé de votre appareil.
Chaque transaction est autorisée par un code de sécurité dynamique unique qui ne sert qu'une fois.

 
  • Y-a-t-il des frais supplémentaires en cas de paiement avec Apple Pay ?
Non, aucun ! Apple Pay est un service 100% gratuit, vous permettant un parcours 100% dématérialisé, alors n’attendez plus pour le découvrir !
 
  • Suis-je éligible au service Apple Pay ?
Pour pouvoir profiter du service Apple Pay, disponible à partir d'un iPhone modèle 6S ou suivant, vous avez besoin :
  1. Avoir une carte bancaire en cours de validité d’une banque partenaire du service Apple Pay. Pour savoir si c’est bien le cas, contactez votre banque ou rendez-vous ici.
  2. Avoir installé une version de l’application OS des Cinémas Pathé Gaumont compatible Apple Pay, c’est-à-dire une version égale ou ultérieure à la version 6.3. Rendez-vous dans l’Apple Store pour procéder à une mise à jour de l’application iOS des Cinémas Pathé Gaumont si ce n’est pas le cas !
 
  • Où puis-je utiliser Apple Pay ?
Le Service Apple Pay est disponible sur tous les canaux d’achat et de réservation des Cinémas Pathé, et dans tous les Cinémas Pathé et Gaumont de France : en caisses, aux bornes, à la réservation sur le site ou l’application mobile via son IPhone.
 
  • Je suis abonné CinéPass. Puis-je régler mes suppléments avec Apple Pay ?
Oui, tout à fait : Apple Pay vous permettra une fois configuré de régler vos achats de suppléments, ainsi que tous les autres achats que vous pourriez avoir en dehors de votre abonnement !
 
  • Y-a-t-il un montant maximum pour régler avec Apple Pay ?
Il n’existe aucun plafond de dépense avec Apple Pay, autre qu’un plafond éventuel déterminé par votre banque.
Pour + d’informations sur le sujet, nous vous invitons à contacter directement votre banque.


 

Réservation

Avez vous trouvé la réponse à votre question ?

Articles similaires