Retour à l'accueil de l'aide

Je ne parviens pas à annuler ma commande. Que faire ?

Dernière mise à jour le 17 juin 2025

Vous pouvez annuler votre réservation jusqu’à 15 minutes avant le début de votre séance, après ce délai, votre commande ne peut plus être annulée.

L’annulation de votre réservation peut se faire depuis le mail de confirmation de votre e-billet, ou depuis vos réservations dans votre Compte Pathé.

Toute annulation est définitive et s’applique pour l’intégralité de votre commande.

 

Dans ce délai d’annulation, si vous rencontrez des difficultés à annuler votre commande, vous pouvez nous adresser une demande en remplissant le formulaire disponible en cliquant sur « Nous contacter », et en joignant les informations suivantes concernant votre réservation :
- numéro de réservation
- la date-heure séance
- le film
- le cinéma
- l’adresse mail renseignée lors de votre commande

 


Réservation en ligne

Avez vous trouvé la réponse à votre question ?

Articles similaires