Le film est à découvrir dans les Cinémas Pathé !
Avec Les 4 Fantastiques : Premiers Pas, Marvel Studios inaugure la phase 6 du Marvel Cinematic Universe et introduit la première famille Marvel ! Le film est à voir dans les Cinémas Pathé, en 3D, IMAX, 4DX, Dolby Cinema et ScreenX. On vous partage les bonnes raisons de le voir !
Pour l’ambiance rétro-futuriste
Les 4 Fantastiques : Premiers Pas ne se passe pas sur la Terre habituelle du Marvel Cinematic Universe, dominée par la présence des Avengers. En introduisant une réalité parallèle (la Terre-828), le film s’offre une rupture visuelle et stylistique, et base son histoire dans un monde rétro-futuriste. En donnant l’impression de situer dans des années 1960 fantasmés, Les 4 Fantastiques : Premiers Pas se démarque des autres films du Marvel Cinematic Universe et propose une direction artistique nouvelle, originale, et revenant à l'esprit Pulp des comics.
Voir les séances pour Les 4 Fantastiques : Premiers Pas en cliquant ICI.
Pour l’hommage aux comics des années 1960
En adoptant cette direction artistique singulière, le film de Matt Shakman (WandaVision) rappelle les comics de Stan Lee et de Jack Kirby. Le film est un vibrant hommage aux premières heures des 4 Fantastiques. Recréant certains moments cultes des bande-dessinées, le long-métrage ne cache pas son envie de revenir à l’essence de la super-équipe, que cela soit via les costumes, la photographie, ou l’acceptation du gigantesque et de la fidélité au papier, avec notamment le rendu visuel de l’antagoniste du film : l’imposant Galactus, le dévoreur de monde, superbement interprété par Ralph Ineson.
Pourquoi Les 4 Fantastiques : Premiers Pas est un film important pour Marvel Studios ?
Pour la super-équipe !
Reed Richards, Sue Storm, Ben Grimm et Johnny Storm forment la première famille Marvel et sont interprétés respectivement par Pedro Pascal, Vanessa Kirby, Ebon Moss-Bachrach et Joseph Quinn. Les 4 Fantastiques : Premiers Pas s’inscrit dans l’authenticité des relations entre ses personnages et met surtout en avant le personnage de Sue Storm, enceinte, et traite de son rapport à la maternité et à la famille. Chaque membre à l'occasion de briller et le film instaure dès le début l'alchimie et le lien qui unit les quatre personnages !