Réservez en toute simplicité

avec notre app gratuite

Installer
Toutes les actualités

Moi, Moche et Méchant 4 dévoile sa première bande-annonce

Actualité 29 janv. 2024, 17:57 Robin Nègre

Découvrez les images du nouveau film d’animation Illumination !

Le gentil méchant Gru est de retour dans le quatrième opus de la saga et doit faire face à Maxime le Mal, un ancien adversaire redoutable tout juste échappé de prison…

Après sept ans d’absence, la saga Moi, Moche et Méchant est de retour dans les Cinémas Pathé pour un quatrième volet des plus détonnants à partir du 3 juillet 2024. Le studio Illumination vient en effet de dévoiler les premières images du film d’animation, permettant de découvrir une partie de l’intrigue et quelques surprises dans la vie de Gru… Le personnage, à nouveau doublé par Gad Elmaleh dans la version française, est désormais père d’un petit Gru Junior et doit composer avec le reste de sa famille : ses trois filles adoptives, sa femme Lucy et bien sûr, les célèbres Minions !

Moi, Moche et Méchant 4 suit ainsi Gru et les siens face au redoutable vilain Maxime le Mal, un ancien adversaire tout juste échappé de prison. Menacée, la famille est contrainte de se dissimuler et change radicalement de vie, au grand désarroi de Gru… Avec son animation soignée et l’humour caractéristique de la saga — à base de gags visuels et de quiproquos narratifs —, Moi, Moche et Méchant 4 s’annonce comme l’un des grands rendez-vous animés de l’été prochain !

Illumination est ainsi de retour à sa saga fétiche, après le succès de Super Mario Bros. Le Film et l’excellent accueil de Migration en 2023. Si Moi, Moche et Méchant se faisait plus rare depuis 2017, ce n’était pas le cas des Minions, véritable emblèmes du studio, et au cœur du film Les Minions 2 : Il était une fois Gru (2022), montrant la rencontre des acolytes avec le génie du mal Gru. Après un saut dans leur passé, l’histoire de ces personnages continue désormais de s’écrire et d’avancer.

Moi, Moche et Méchant 4, réalisé par Chris Renaud (déjà à l’œuvre sur les deux premiers films), est à découvrir dès le 3 juillet 2024 dans les Cinémas Pathé !

Toute l’actualité
de vos films préférés
sur nos réseaux sociaux

Vous avez une question ?

Accédez à notre Aide en ligne pour trouver la réponse.

Accéder au centre d'aide
Quelles sont les expériences proposées par les cinémas Pathé ?
Comment puis-je m'abonner au CinéPass ?
Comment puis-je acheter une CinéCarte 5 places ?