Réservez en toute simplicité

avec notre app gratuite

Installer
Toutes les actualités

Les sorties cinéma du 13 décembre 2023

Actualité 12 déc. 2023, 12:54 Robin Nègre

Découvrez les sorties ciné de la semaine !

Le retour très attendu des mousquetaires, l’origine de Willy Wonka et un nouveau film d’animation sur une amitié improbable… Découvrez les sorties à ne pas manquer du mercredi 13 décembre 2023 dans les Cinémas Pathé.

Les Trois Mousquetaires : Milady de Martin Bourboulon - Dolby Cinema et 4DX - Coup de Cœur

Voir les séances pour Les Trois Mousquetaires : Milady

Les mousquetaires du Roi sont prêts à faire face à la mystérieuse Milady de Winter et à l’ambigu Cardinal de Richelieu dans la suite du film Les Trois Mousquetaires : D’Artagnan. Martin Bourboulon réalise également ce second volet, véritable grand film d’aventure épique et émouvant dans lequel Eva Green vole la vedette, alors qu’une guerre de religion menace le Royaume de France ! À découvrir en Dolby Cinema et 4DX.

Allez-y si vous avez aimé : Les Trois Mousquetaires : D’Artagnan (2023), forcément, ou bien Le Masque de Zorro (1998), autre grand film de complot, de trahison et d’aventure !

Wonka de Paul King - IMAX, 4DX, ScreenX et Dolby Cinema

Voir les séances pour Wonka

Le réalisateur des deux premiers films Paddington s’inspire de l’oeuvre de Roald Dahl pour raconter les origines mystérieuses de Willy Wonka, le célèbre chocolatier de Charlie et la Chocolaterie. Dans ce film musical, Timothée Chalamet incarne le personnage déjà joué par Johnny Depp et Gene Wilder, et Paul King garde sa bienveillance si caractéristique dans ce beau film coloré familial. À découvrir en IMAX, 4DX, ScreenX et Dolby Cinema.

Allez-y si vous avez aimé : Paddington (2014) — du même réalisateur —, qui partage une naïveté similaire, ou bien Matilda (1996), autre adaptation de Roald Dahl sur un personnage cherchant sa place dans le monde.

Les Inséparables de Jérémie Degruson

Voir les séances pour Les Inséparables

À Central Park, Don, une marionnette en bois jouant le même rôle de bouffon inlassablement rêve daventure et fait la rencontre de DJ Doggy Dog, une peluche abandonnée désirant devenir une star du rap. Cest le début dune amitié inséparable à travers New York et d’une grande aventure ! Les scénaristes de Toy Story (1995) retrouvent leur sujet de prédilection : humaniser des objets avec humour et émotion.

Allez-y si vous avez aimé : Oliver et Compagnie (1988), le Disney emblématique se passant dans la Grosse Pomme, ou Madagascar (2005), le film d‘animation culte sur une amitié également improbable.

Toute l’actualité
de vos films préférés
sur nos réseaux sociaux

Vous avez une question ?

Accédez à notre Aide en ligne pour trouver la réponse.

Accéder au centre d'aide
Quelles sont les expériences proposées par les cinémas Pathé ?
Comment puis-je m'abonner au CinéPass ?
Comment puis-je acheter une CinéCarte 5 places ?