Réservez en toute simplicité

avec notre app gratuite

Installer
Toutes les actualités

Les films dévoilés lors du Super Bowl 2024

Actualité 12 févr. 2024, 17:14 Robin Nègre

Découvrez les nouvelles bandes annonces !

La traditionnelle finale du Super Bowl permet à chaque nouvelle édition de découvrir les images inédites des grands films à venir. Cette année, Deadpool, Wicked ou encore La Planète des Singes ont marqué l’évènement et promettent de belles sensations dans les Cinémas Pathé pour les prochains mois.

La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume de Wes Ball - 8 mai 2024

Cliquez ici pour découvrir la bande-annonce

Le nouveau chapitre de la grande saga La Planète des Singes, par le réalisateur du Labyrinthe (2014), montre l’ascension des singes au pouvoir alors que l’humanité a régressé. Plusieurs années après les films de Matt Reeves, de nouveaux royaumes sont créés et les rapports de force inédits obligent singes et humains à questionner leur passé, comme leur futur.

Ajoutez ce film à votre liste !

Twisters de Lee Isaac Chung - 17 juillet 2024

Cliquez ici pour découvrir la bande-annonce

Le film emblématique Twister de 1996 a droit à une suite réalisée par Lee Isaac Chung, le cinéaste derrière le très touchant Minari (2020). Les tornades sont de plus en plus dangereuses et un groupe de scientifiques tentent l’impossible : les détruire de l’intérieur. Au casting du film, la star montante du moment Glen Powell continue de s’essayer à différents genres après Top Gun : Maverick (2022) et la récente comédie romantique Tout sauf toi (2023), aux côtés de la formidable Daisy Edgar-Jones.

Ajoutez ce film à votre liste !

Deadpool & Wolverine de Shawn Levy - 24 juillet 2024