Réservez en toute simplicité

avec notre app gratuite

Installer
Toutes les actualités au cinéma

Le Festival de Cannes dans les Cinémas Pathé !

Actualité 18 mai 2023, 10:00

Du 26 au 28 mai, découvrez un choix de films de la Sélection Officielle du Festival de Cannes...

Pour la 10ème édition, les films de Cannes s’invitent dans les cinémas Pathé pour un weekend exceptionnel placé sous le signe du 7ème art. Cinq cinémas vous accueillent à travers la France pour vivre votre passion du cinéma au rythme cannois : le Pathé Opéra Premier à Paris, le Pathé Rennes, le Gaumont Nantes, le Pathé Bellecour à Lyon et le Pathé Wilson à Toulouse.

Au programme, trois jours de célébration aux couleurs de la sélection cannoise ! Les vendredi 26, samedi 27 et dimanche 28 mai 2023, une douzaine de films de la sélection officielle du Festival de Cannes seront proposés dans ces cinq cinémas. Une occasion exceptionnelle pour vous de découvrir ces films, presque en même temps que les festivaliers, et pour certains, plusieurs mois avant leurs sorties au cinéma...

En partenariat avec TikTok, les créations des lauréats du #TikTokShortFilm seront projetées au début de chacune des séances de l'évènement ! Le #TikTokShortFilm célèbre chaque année trois vidéastes dans les catégories « Grand Gagnant », « Meilleur Script » et « Meilleure Réalisation », séléctionnés parmis plusieurs dizaines de milliers de candidats.

La programmation :

Vendredi 26 mai

Banel et Adama de Ramata Toulaye Sy - Compétition Officielle - à 14h30