Découvrez une journée riche en émotions !
Pour cette nouvelle édition : trois avant-premières et un film mythique à (re)découvrir sur grand écran ! De nombreuses surprises vous attendent le dimanche 23 novembre pour une journée exceptionnelle placée sous le signe des enfants dans votre cinéma !
Les légendaires, le film de Guillaume Ivernel - en avant-première !
Les Légendaires, intrépides aventuriers, étaient les plus grands héros de leur temps. Mais suite à une terrible malédiction, les voilà redevenus... des enfants de 10 ans ! Danaël, Jadina, Gryf, Shimy et Razzia vont unir leurs pouvoirs pour vaincre le sorcier Darkhell et libérer leur planète de l’enfance éternelle…

Réservez votre séance pour Les légendaires, le film en cliquant ICI
Mission Père Noël de Ricard Cussó, Damjan Mitrevski - en avant-première !
Timo, un petit elfe va accomplir son rêve : fabriquer des cadeaux dans l’atelier du Père Noël. C’est un lieu féérique où travaillait son grand-père et Timo va enfin prendre la relève. Mais une grande fabrique de cadeaux a remplacé le petit atelier et la tradition de Noël est sur le point de disparaître. Timo et son petit renne partent alors pour une grande mission : sauver la magie de Noël !

Réservez votre séance pour Mission Père Noël en cliquant ICI
Les enfants de la Résistance de Christophe Barratier - en avant-première !
Pendant l’occupation allemande durant la seconde guerre mondiale, François, Eusèbe et Lisa, trois enfants courageux, se lancent dans une aventure secrète : résister aux nazis en plein cœur de la France. Sabotages, messages cachés et évasions périlleuses, ils mènent des actions clandestines sous le nez de l’ennemi. L’audace et l’amitié sont leurs seules armes pour lutter contre l’injustice.

Réservez votre séance pour Les enfants de la Résistance en cliquant ICI
Pompoko de Isao Takahata : séance précédée d'une présentation filmée de Philippe Rouyer
Espèce mi-raton laveur mi-blaireau, les Tanukis partageaient aisément leur espace vital avec les paysans. Entrecoupée de batailles entre tribus, leur vie insouciante leur faisait ignorer la présence toujours plus proche des hommes… Jusqu’au jour où ces derniers décident de s’approprier leur territoire et de faire de la montagne une ville. Capables de se métamorphoser à volonté, les Tanukis vont tenter d’effrayer les humains grâce à leurs pouvoirs extraordinaires. Cependant, il en faudra plus pour que les hommes renoncent à la destruction de la forêt. Face à la menace expansionniste, la riposte des Tanukis s’organise mais les animaux ne sont pas au bout de leurs peines !








