Réservez en toute simplicité

avec notre app gratuite

Installer
Toutes les actualités au cinéma

Cet été, retrouvez vos comédies françaises préférées !

Actualité 1 juil. 2024, 11:49

À partir du 7 juillet, tous les dimanches dans votre cinéma Pathé

Vous les connaissez toutes et les avez adorées, alors profitez de cet été, pour (re)découvrir en famille ou entre amis vos comédies françaises préférées !

Au tarif exceptionnel de 6€* la séance, retrouvez chaque dimanche, un film culte ! 

Découvrez la programmation : 

Les Tuche, le dimanche 7 juillet

Synopsis : A Bouzolles, tout le monde connaît la famille Tuche. Jeff, Cathy et leurs trois enfants vivent du système D. Respectueuse de la philosophie Tuche, « l’homme n’est pas fait pour travailler », toute la famille s’emploie à être heureuse malgré le cruel manque de revenus.Leurs vies étaient toutes tracées. Ils seraient toujours pauvres, mais heureux. Mais un bouleversement va mettre en péril ce fragile équilibre. Les Tuche vont devenir riches, très riches. 100 millions d’euros gagnés à « L’Euroloterie » vont tout changer.Quitte à changer de vie, autant changer de lieu. Quoi de plus logique pour les Tuche que d’aller vivre à Monaco, là où Cathy a toujours rêvé d’habiter.Ils devront se faire accepter, s’intégrer dans leur nouvelle patrie, changer leurs habitudes sans changer leurs sentiments. La partie n’est pas gagnée pour cette famille qui a comme adage « Tuche pour un, Un pour Tuche ».

Pour réserver, cliquez ICI. 

 

Les Aventures de Rabbi Jacob , le dimanche 14 juillet

Synopsis : Victor Pivert, homme d’affaires irascible et foncièrement xénophobe, se rend à Paris pour le mariage de sa fille. Victime d’un accident de la route sans gravité, il entre dans une usine de chewing-gum pour trouver du secours. Là, il croise le chemin de dangereux terroristes qui s’apprêtent à éliminer un leader révolutionnaire nommé Slimane. Celui-ci parvient à s’échapper aux côtés de Victor Pivert. Les deux hommes gagnent l’aéroport d’Orly, bientôt suivis par leurs ravisseurs. Pour leur échapper, ils n’auront d’autre choix que de se déguiser en rabbins. Pivert est alors pris pour Rabbi Jacob, sommité new-yorkaise attendue en grande pompe par la communauté juive de la rue des Rosiers…

Pour réserver vos places, cliquez ICI. 

 

Un Indien dans la Ville, le dimanche 21 juillet.