Réservez en toute simplicité

avec notre app gratuite

Installer

5€ la place de cinéma pour les moins de 14 ans dans les cinémas Pathé Aubière, Ciné Jaude et Ciné Capitole !

Offre 11 juil. 2024, 10:59
Offre à durée limitée
10juil.2024
20août.2024

Pendant les vacances, profitez du cinéma en famille !

Cet été, les cinémas Pathé vous réservent une offre exceptionnelle ! Pour les moins de 14 ans, la place de cinéma est à 5€ ! 

Cette offre unique est valable en ligne jusqu’au mardi 20 août, tous les jours et pour tous les films*, dans les cinémas Pathé Aubière, Ciné Jaude et Ciné Capitole ! 

 

Voici une sélection de films que vous pourrez découvrir à l’occasion : 

 

Moi, Moche et Méchant 4

Synopsis : Gru, Lucy et les filles, Margo, Edith et Agnès accueillent le petit dernier de la famille, Gru Junior, qui semble n'avoir qu'une passion : faire tourner son père en bourrique. Mais Gru est confronté à un nouvel ennemi, Maxime Le Mal qui, avec l'aide de sa petite amie, la fatale Valentina, va obliger toute la famille à fuir.

Réservez vos places pour Moi, Moche et Méchant 4 en cliquant ICI.

Vice-Versa 2

Synopsis : Fraîchement diplômée, Riley est désormais une adolescente, ce qui n'est pas sans déclencher un chamboulement majeur au sein du quartier général qui doit faire face à quelque chose d'inattendu : l'arrivée de nouvelles émotions !

Réservez vos places pour Vice-Versa 2 en cliquant ICI.

Un p’tit truc en plus

Synopsis : Pour échapper à la police, un fils et son père en cavale sont contraints de trouver refuge dans une colonie de vacances pour jeunes adultes en situation de handicap, se faisant passer pour un pensionnaire et son éducateur spécialisé. Le début des ennuis et d'une formidable expérience humaine qui va les changer à jamais.

Réservez vos places pour Un p'tit truc en plus en cliquant ICI.

La Famille Hennedricks

Synopsis : Quand son fils Henri menace de partir vivre chez son père, Justine l’embarque de force dans un road trip sur la côte Atlantique avec son nouveau compagnon Ludo et son beau-fils Joseph. Au programme des vacances : unir sa famille recomposée coûte que coûte ! Mais très vite l’aventure déraille et Justine déchante. Pourtant, de ce chaos naît progressivement un groupe de musique, « Les Hennedricks », dans lequel chacun libère sa folie. Cette nouvelle complicité permettra-t-elle à la famille atypique de trouver enfin son harmonie ?

Réservez vos places pour La Famille Hennedricks en cliquant ICI.

Deadpool & Wolverine : en salle le 24 juillet

Synopsis : Wolverine se remet de ses blessures lorsqu'il croise le chemin de la grande gueule, Deadpool, qui a voyagé dans le temps pour le soigner dans l'espoir de devenir amis et de faire équipe pour vaincre un ennemi commun. (Interdit aux moins de 12 ans)

Ajouter Deadpool & Wolverine à ma liste d'envie.

Garfield : Héros malgré lui : en salle le 31 juillet

Synopsis : Garfield, le célèbre chat d'intérieur, amateur de lasagnes et qui déteste les lundis, est sur le point d'être embarqué dans une folle aventure. Après avoir retrouvé son père disparu, Vic, un chat des rues mal peigné, Garfield et son ami le chien Odie, sont forcés de quitter leur quotidien confortable pour aider Vic à accomplir un cambriolage aussi risqué qu'hilarant.

Ajouter Garfield : Héros malgré lui à ma liste d'envie.

Super Papa : en salle le 7 août

Synopsis : Pour les 8 ans de son fils Gaby, Tom, lui offre sans le vouloir un livre… qui ne contient que des pages blanches. Devant la déception de Gaby et pour ne pas perdre la face, Tom prétend qu'il s'agit d'un livre magique : il suffit d'y écrire ses rêves pour qu'ils se réalisent.

Ajouter Super Papa à ma liste d'envie.

 

*Toutes les séances hors Retransmissions Culturelles et hors Suppléments, tel que lunettes 3D, séances 3D, 4DX, IMAX, Dolby Cinema, Premium... Pour en savoir plus, consultez la liste des cinémas participants et les "Conditions Générales de Vente" sur pathe.fr

Vous avez une question ?

Accédez à notre Aide en ligne pour trouver la réponse.

Accéder au centre d'aide
Quelle est l'offre gourmande des Cinémas Pathé ?
Proposez vous des tarifs préférenciels pour des sociétés ou des comintés d'entreprise ?
Puis-je privatiser une salle de cinéma ?