
Catégorie : Questions Fréquentes
Report ou Annulation de votre séance / spectacle : modalités de remboursement
Achat et réservation en ligne :Votre réservation a été annulée et vous avez reçu un e-mail de confirmation d’annulation. Dans ce cas, le remboursement...
Dernière mise à jour le 17 July 2023
Comment réserver en ligne au moyen de son compte Chèque Vacance Connect
Le paiement de réservati...
Dernière mise à jour le 03 April 2023
Comment contacter le Service Client des cinémas Pathé et Gaumont ?
Si vous avez une question concernant l'abonnement CinéPass, le programme de fidélité, nos cinémas ou vos réservations et votre compte en ligne alo...
Dernière mise à jour le 05 January 2023
Comment résilier mon abonnement ?
Conditions Générales : Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment à l’issue de votre période initiale d’engagement ou avant cette période pou...
Dernière mise à jour le 03 January 2023
Comment puis-je m’abonner ou abonner un proche au CinéPass ?
Vous souhaitez vous abonner ou abonner un proche au CinéP...
Dernière mise à jour le 21 November 2022