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Comment résilier mon abonnement ?

Last updated on 06 July 2025

Conditions Générales : 

Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment après le mois de souscription (exemple dès le 1er juin pour toute souscription effectuée en mai), définis par l'article 7.1 des Conditions générales d'abonnement (CGA). 


La résiliation interviendra dans les délais suivants :
 

- à la fin du mois en cours si la demande est réalisée avant le 15 du mois (du 1 au 14)
- à la fin du mois suivant si la demande est réalisée à partir du 15 du mois (du 15 au 31)
 
Comment résilier :

Votre abonnement doit être actif pour pouvoir résilier ; un abonnement suspendu doit d’abord être réactivé pour être ensuite résilié.

Pour résilier votre abonnement, connectez-vous à votre Compte Pathé, allez ensuite dans la rubrique Compte > Mon abonnement > Gérer mon abonnement > Résilier mon abonnement.

Si vous ne pouvez pas résilier votre abonnement en vous rendant dans votre Compte Pathé,  nous vous invitons à nous transmettre un formulaire depuis  votre Compte Pathé, rubrique Mon compte > Message > Poser une question. Vous pourrez alors réaliser votre demande en choisissant les Thème "Abonnement CinéPass" et Sous-thème "Résiliation.

Une confirmation de résiliation mail vous sera alors transmise à la résiliation de votre abonnement par le Service Client.

Attention : si vous avez des réservations en cours de séances ayant lieu après la fin de votre abonnement, celles-ci seront annulées au traitement de votre demande de résiliation.

 

Résiliation et suspension :

La résiliation de l'abonnement n'est pas possible pendant une période de suspension et la suspension ne pourra pas être proposée pendant le dernier mois de votre abonnement.

Vous devrez de ce fait réactiver votre abonnement afin de pouvoir procéder à la résiliation de votre abonnement, si une suspension est en cours.

Pour une résiliation à la fin du mois en cours, la réactivation post suspension et la demande de résiliation devront toutes deux être réalisées avant le 15 du mois en cours.

L'abonnement sera actif et utilisable sur la période comprise entre la date de fin de suspension et la date de fin d'abonnement.
Cette période sera facturée au prorata des jours d'activation.

 

En cas de demande de résiliation transmise auprès du service client, si un abonnement est en cours de suspension, ce dernier sera automatiquement réactivé afin que le service client puisse procéder à la résiliation de l'abonnement.


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