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Compte client Pathe

Dernière mise à jour le 23 April 2023
1) pourquoi suis-je invité à me reconnecter depuis l'application mobile ?

En raison de la mise en place d'un nouveau système d'authentification, nous vous invitons à vous reconnecter depuis votre application Pathé.

Votre mot de passe n'a pas changé.
Vos données de connexion enregistrées dans votre téléphone seront toujours disponibles si vous vous êtes connectés au moins 1 fois depuis septembre 2022.
Le cas échéant vous serez invité à saisir de nouveau votre adresse mail et votre mot de passe lors de la nouvelle connexion.
Si vous vous connectez avec votre compte social (Google, Facebook, Apple) votre connexion sera toujours valable.

 
2) j'ai un message d'erreur lors de la saisie de mon mot de passe :

Si vous utilisez l’application mobile, vérifiez que vous utilisez bien la dernière version disponible dans le store https://www.pathe.fr/app
Pour tout problème de connexion, nous vous invitons à réinitialiser votre mot de passe.
 
3) Peut-on créer un compte directement dans les cinémas ? 

Vous pouvez créer votre Compte Pathé sur l’application Pathé ou sur le site en ligne pathe.fr, y compris en cinéma en utilisant votre réseau 3/4/5G ou le wifi mis à disposition.
 
4) est ce qu'il y a un âge minimum pour avoir un compte Pathé ? 

Conformément aux recommandations réglementaires de protection des consommateurs, la création d’un Compte Pathé est réservée à toute personne âgée d’au moins 15 ans révolus résidant en France.
 
5) Je n’ai pas l’application mobile comment puis-je utiliser mon compte Pathé ?

Si vous n'avez pas l'application Pathé, vous pouvez :
  • Soit ouvrir depuis votre téléphone l'e-mail envoyé entre lundi 24 et mercredi 26 avril, dans lequel votre QR code est affiché
  • Soit l'imprimer soit le prendre en photo depuis votre Compte Pathé sur le site pathe.fr. Une fois en cinéma, vous pourrez scanner la photo de votre QR code ou le QR code imprimé pour vos achats en borne ou en caisse express
 
6) Peut-on supprimer un Compte Pathé, et si oui, comment ? 

Pour effectuer une demande de suppression de compte, nous vous invitons à faire une demande au Service Client en renseignant les Thème "Confidentialité et données personnelles", Sous-thème "Confidentialité et données personnelles", Motif "Je souhaite la suppression de mon compte".
 

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