
Les abonnements payés en une fois, souscrit au moyen d'un bon cadeau, d'un bon revendeur ou d'un bon CE ont une date de fin d'abonnement définie par la durée de la formule d’abonnement choisie.
La date de fin d’abonnement des abonnements par prélèvement mensuel dépend de la date à laquelle la résiliation a été posée :
- si la résiliation est enregistrée entre le 1er et le 14ème jour du mois N alors la résiliation sera effective le dernier jour du mois N en cours,
- si la résiliation est enregistrée entre le 15ème et le dernier jour du mois N, alors la résiliation sera effective le dernier jour du mois suivant (N+1)
Sur le site Pathe.fr, connectez vous à votre compte Pathé puis rendez-vous dans l'onglet "CinéPass", et cliquez sur le bouton « voir mon abonnement » :
Depuis l’application mobile, dans l’onglet « compte » :
Did you find the answer to your question?
Similar articles
- Comment puis-je m’abonner ou abonner un proche au CinéPass ?
- Comment transformer un bon cadeau / un bon d’échange CinéPass ?
- Comment suspendre/réactiver mon abonnement CinéPass ?
- Quels sont les avantages de l'offre de parrainage et comment en bénéficier ?
- Je souhaite modifier la photo de ma carte dématérialisée CinéPass