Book easily

with our free app

Install
Retour à l'accueil de l'aide

Comment contacter le Service Client des cinémas Pathé et Gaumont ?

Dernière mise à jour le 05 January 2023
Si vous avez une question concernant l'abonnement CinéPass, le programme de fidélité, nos cinémas ou vos réservations et votre compte en ligne alors le plus simple est de consulter le centre d'aide des cinémas Pathé et Gaumont. Il suffit de poser directement votre question dans la barre de recherche ou en parcourant les articles selon votre thématique.

La page d’accueil du centre d’aide est accessible ici


Vous ne trouvez pas votre réponse ?

Si jamais vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans le Centre d’Aide nous vous invitons à nous contacter directement via le formulaire en ligne. C’est la garantie d’une réponse dans les meilleurs délais à votre demande. Pour nous contacter et accéder au formulaire, il suffit de cliquer sur le bouton « Nous contacter » en bas de chaque page du Centre d’aide.

Le formulaire en ligne pour nous contacter est accessible ici

Depuis ce formulaire vous pourrez poser votre question directement à votre cinéma en choisissant le cinéma concerné et les thèmes principaux de votre demande :
  • Achats / réservation : pour un renseignement sur un mode de paiement, une réservation ou une annulation de réservation,
  • Expérience en cinéma : pour un renseignement sur la programmation, un commentaire suite à votre visite,
  • Location / partenariat : pour tout renseignement concernant les offres et services proposés par votre cinéma.
  • Pathé Home : Pour un renseignement concernant les offres proposées par notre service de vidéo à la demande.

Si votre demande concerne votre compte en ligne, votre abonnement ou le programme fidélité, elle sera transmise directement au service client qui vous répondra dans les meilleurs délais.

Notre service client se tient également à votre disposition :
  • Du lundi au samedi de 10h à 19h au 08 09 103 103 (prix d'un appel local)
  • Via la messagerie de notre page Facebook
  • Via la messagerie de notre compte Twitter

Service Client

Avez vous trouvé la réponse à votre question ?