Réservez en toute simplicité

avec notre app gratuite

Installer
Retour à l'accueil de l'aide

Est-il possible de modifier ou d'annuler une réservation faite sur internet ?

Dernière mise à jour le 17 janvier 2023
Si vous devez procéder à la modification de votre réservation en ligne (changement de cinéma, de film, date et heure de séance ou modifier le nombre de participant à la séance), nous vous invitons à l'annuler et à procéder à une nouvelle réservation.

L'annulation de commande est possible et gratuite jusqu'à 15 minutes avant le début de la séance.

L’annulation d’une commande annulera automatiquement tous les billets constituant la commande.

Pour annuler votre réservation :
  • Rendez vous sur votre compte client dans E-billets sur le site internet,
  • ou dans Portefeuille / Mes réservations sur l’application
  • ou cliquez sur le lien disponible dans l’e-mail de confirmation de réservation

Une fois la réservation annulée :
  • Le montant qui vous avait été débité (y compris les compléments technologiques) sera automatiquement crédité sur votre compte bancaire sous 3 jours, sauf si vous avez réglé votre commande avec une e-carte bleue. Dans ce cas, la commande n’est pas remboursable.
  • Si vous avez utilisé des CinéCartes, elles seront à nouveau utilisables après l’annulation, dans la limite de la validité des CinéCartes
Pour les réservations de forfaits d’événements telles que les retransmissions ou rediffusions d'opéras, l'annulation est possible jusqu'à 15 minutes avant la 1ère séance du forfait. Toutes les représentations composant la réservation seront alors annulées.

 

Modifier

Avez vous trouvé la réponse à votre question ?