Réservez en toute simplicité

avec notre app gratuite

Installer
Retour à l'accueil de l'aide

Comment enregistrer ma carte CinéPass dans mon compte client

Dernière mise à jour le 06 décembre 2022
        Si vous vous êtes abonné au moyen de l’adresse email de votre compte actif, votre carte d’abonnement sera automatiquement rattachée à ce compte client, retrouvez la dans l’onglet « Portefeuille », rubrique « Mes cartes ».
 
 
        Si vous n’avez pas renseigné d’adresse mail lors de la création de votre abonnement en cinéma, vous pouvez associer votre carte CinéPass à votre compte client : une fois connecté, rendez-vous dans l’onglet « Portefeuille », rubrique « enregistrer une carte », puis cliquez sur « Enregistrer une carte ». Sélectionnez le type de carte « Carte CinéPass », il ne reste plus qu'à saisir votre numéro de carte ainsi que votre nom de famille et cliquer sur "Enregistrer" :
 
 
        Une fois votre carte enregistrée dans votre compte client, lors d’une réservation en ligne, après avoir sélectionné le cinéma, le film et la séance de votre choix, puis votre emplacement dans la salle, vous serez redirigé vers la page des tarifs de votre séance. Si votre séance est éligible à ce moyen de paiement, le tarif CinéPass vous sera proposé. Cliquer sur le + pour sélectionner ce tarif, 2 fois pour 2 places avec un CinéPass DUO.
 
 

Sujet À La Une

Avez vous trouvé la réponse à votre question ?

Articles similaires